LE CADRE DE FOUGERET PHENOMENE PARANORMAL ? PHENOMENE TROUBLANT ? AUTODEBUNK

Une vidéo très détaillée sur ce phénomène troublant à regarder jusqu’au bout !

Ceci n’est pas une justification mais un partage de l’analyse d’un phénomène pour ma communauté. Que je sois accusé de fake derrière, mis sur une liste de fakeurs par le RPI qui ne fait que reprendre des idées antérieures des débunkeurs de 2016 qui eux ne mangeaient pas à tous les râteliers (la liste de Kreedleboy) par exemple , ne changera rien car mon but n’est pas de faire du para fric mais de vous partage mes expériences .
Ceci est mon interprétation personnelle , bien sûr il pourra y en avoir d’autres .
Petit erratum sur le rebond après visionnage : A 24 :53 versus 47’10’’ j’affirme qu’il n’y a pas de rebond quand on ne pousse pas trop fort le cadre pour provoquer la rupture d’équilibre, ceci est faux,il y a toujours un léger rebond quel que soit le cas de figure (rupture d’équilibre par une simple pichenette ou une poussée) . C’est en revanche l’intensité du rebond qui fera selon moi tomber le cadre du chevet.

Ceci est une analyse en démonstration évolutive en fonction de la vidéo que je déroule . C’est la conclusion à la fin qui pour moi fait office de ce que je pense de ce phénomène que j’ai vécu , ceci reste une interprétation personnel mais il y a absence d'un fake c'est la certitude et la seule certitude que j'ai .
Minutage :
0 :00 :00 – 0 :03 :21 : Introduction
0 :03 :21 - 0 :11 :40 : Phénomènes deux fois et description des réactions
0 :11 :40 – 0 :17 :04 : Démonstration que ce n’est pas un fake
0 :17 :04 – 0 :21 :37 : Description des positions initiales du cadre et du bougeoir avant que les deux tombent.
0 :21 :37 – 1 :00 :49 : Vidéo débunk
1 :00 :49 – FIN : Conclusion
https://youtu.be/Vy-igRgUU6o

Retour