CHASSEUR DE FANTÔMES – LE PARANORMAL DU 77 : Point 48 du Dimanche 16 avril 2017(excuses envers Le Paranormal du 24,et Seb, bonne continuation)

Bonjour,
L I S E Z L A D E S C R I P T I O N !!!!!
C'est terminé avec ces deux personnes là pour moi .

Mes vrais amis enquêteurs où en enquête, on enquête, et on ne fait pas le café du commerce (Daniel Paranormal Ghostfacers, Chris Velas, Urban, Hunter Spirit49).

* MES EXCUSES ENVERS David Garcia et Seb le ch'ti pour les accusation de hack .

* Les personnes qui font des lives en carburant au Valium et Whisky, fermez vos gueules , c'est une histoire d'une forte amitié qui se termine, et un déchirement pour moi , occupez-vous de vos fesses, vous n'avez pas à juger.

* David et Seb ont préféré faire des lives sur facebook pour me casser par derrière . Seb m'a contacté par téléphone, mais a un très mauvais moment, je ne pouvais pas décrocher . David n'a jamais décroché son téléphone avant son live vers 23h30/0h00 Mardi 11/4/2017 . Ils ont préféré le mode sournois du live en déchargeant leur haine .

*Les lives de David et Seb , malgré leur suppression ont fait beaucoup trop de dégats en public , sur moi et mes amis, la colère ne peut pas tout expliquer , une rancoeur accumulée à mon égard n'a fait que se révéler au grand jour . Je me suis beaucoup trompé dans mes fréquentations. C'est bien dommage pour tout le monde . Je dois donc répondre en public pour expliquer la partie immergée de l'iceberg et ce pétage de plomb.

Retour