CHASSEUR DE FANTÔME LE PARANORMAL DU 77 : Episode 1 - Chasse au fantôme et au PVE en forêt de Sénart

Retrouvez le paranormal du 77 dans un groupe fermé sur :
https://www.facebook.com/groups/979876362084514/?fref=ts

Deux conseils pour la vidéo : Un casque et lorsqu'il y a des incrustations, faites des pauses pour les lire car je n'ai pas toujours mis assez de temps faute d'un logiciel de montage adapté à une vidéo de plus d'une heure quinze au départ.

Une belle balade en forêt pour capter des, PVE , ou voir se manifester des entités.
Le ressenti de cette balade a été très agréable sauf un peu à la fin, où je me sentais un peu fatigué ce qui me rend plus sensible au bruit et un peu plus nerveux.
Un PVE que je juge assez convaincant (le 38), d'autres un peu moins convaincants pouvant être ma respiration . Ce qui me trouble le plus, ce sont les bruits que j'ai entendu après coup , le vagissement et le cliquetis métallique. Ces bruits se sont concentrés également sur une zone assez rapprochée et correspondent à des moments où je pose des questions et non par hasard dans la bande sonore.
En conclusion, je pense avoir capté quelque chose clairement mais quoi exactement.

A venir : un deuxième épisode tourné le 31 décembre mais pas encore analysé et pas encore monté. Je me suis efforcé d'éviter les "évidemment" et les "effectivement" et de respirer le moins possible lors des séances de PVE avec un vrai dictaphone. Il y'aura un k2 également. Et j'essaierai d'améliorer les incrustations qui ne sont pas toujours en phase dans le montage fait avec Go pro studio (une vrai daube instable), j'ai donc acheté Pinnacle Studio pour améliorer ce point).

Cette chaine ne sera jamais monétisée, mon but étant de vous faire partager mes "aventures", point barre.

Bon visionnage. Les commentaires constructifs seront les bienvenus pour progresser dans cette discipline. Les rageux, passez votre chemin."

Retour